Plan d'accès et contact

Plan d'accès
Contact
Adresse

Lot 108 B 253 Tsarafara - Andrefan' Ivohitra - Antsirabe 110

Téléphone

00 261 32 05 444 04
00 261 34 49 574 88

Email

[email protected]

Facebook

Page Souimanga Hôtel

Formulaire de contact

Une question ? Une demande ? Une réservation particulière ? Ecrivez-nous sans hésiter !

Avis


9.4/10 Fabuleux
235 avis

5/5 Excellent
30 avis

4.4/5 Excellent
8 avis

"Coup de coeur"
Témoignages

"Gîte confortable et jardin très agréable. Les gérants sont des personnes eco responsable qui utilisent leur produit du jardin pour leur restaurant. De plus ils ont une démarche de préservation de l écosystème et essaye de convaincre leur congénère de cultiver pour préserver leur environnement avec une réelle conviction Resto savoureux le soir et petit déjeuner top. Bravo à eux."

Pascal Via Google.com

"Exceptionnel ! Lieu magnifique. C'est le plus beau lieu dans lequel j'ai séjourné. Le parc conservatoire remarquable. La décoration des lieux est magnifique. L'accueil est excellent tout comme le petit déjeuner et le diner. La propreté est irréprochable. Les chambres sont d'un grand confort. Bravo ! J'avais besoin d'une pause de deux jours pour me ressourcer, c'est l'endroit idéal. Un grand merci !"

Nathalie Via Booking.com

"Authentique et complètement différent des grands complexes hôteliers habituels. Tout a été pensé pour satisfaire la clientèle. Le couple propriétaire est passioné de la nature et nous a fait visiter le conservatoire de plantes et leur petite ferme. Les personnel est aux petits soins. A recommander pour la tranquilité et leur professionnalisme."

Hariniaina Via Booking.com

"Coup de cœur ! Unique et enchanteur. Les 5 chambres à disposition des voyageurs sont toutes différentes, confortables, chaleureusement décorées, habillées de poésie. Un coin salon bucolique a été aménagé dans le jardin. Côté restauration, vous ne serez pas déçus non plus, vous risquez de découvrir ou de redécouvrir bien des saveurs. On recommande chaudement !"

The Petit Futé team Via Le Petit Futé travel guide